lundi 8 juin 2009

Cite interdite







Je n'allais pas vous laisser sans quelques images de la cite interdite!!!
Alors la photo 1, une porte menant a un des nombreux "espaces" de la cite (temple, lieu de relaxation, salle d'audience... tout est compartimente). La 2, un des nombreux motifs en porcelaine qui habillent le site. La 3, la peinture a vieillie mais ce n'est pas sans charme. La 4,la plupart des batiments sont ouverts sur l'exterieur par des dizaines de portes. La 5, l'insolite! Quesako? Pour moi? Une cabine telephonique style sino-victorienne pour dragon! Il faut le voir pour le croire!

1 commentaire:

Unknown a dit…

ca va tjrs comme vous voulez? Ce que j'aime dans vos récits c'est qu'en plus des souvenirs qu'ils font resurgir, ils offrent une vue nouvelle parfois différente mais souvent complémentaire des choses que nous avons nous même eu le privilège de vivre dans les pays traverses. Profitez en bien car comme tu l'évoquais, Ben, le voyage touche à sa fin encore quelques mois d'aventures et d'expériences que vous saurez apprécier et nous faire partager. faites part de mon amitié fidèle au prof.Hue si vous le rencontrez. C'est un homme extraordinairement bon pour qui j'ai bp de respect. tchao au plaisir de vous lire.