jeudi 18 décembre 2008

portraits 2





allez, encore 4! Le tout petit c'est kundan, le prefere de Marie et celui avec le marque sur le visage s'appelle Surendar et est un vrai pro au Karom (billard indien) ;-)

4 commentaires:

Mélany a dit…

coucou!

une petite goutte d'eau de passage soit, mais une goutte du partage . Pour moi, je pense que c'est une goutte qui reste dans le cœur de chacun et apporte énormément. Car qu'est ce qui est plus grand que le souvenir d'un partage?!

je vous embrasse.

Fabien a dit…

L'infâme vérité éclate enfin, mais un peu trop tard pour mon ami George. Enfin, la photo de l'enfant illégitime du post précédent a été transmise au FBI: peut-être pourront-ils faire quelque chose avant que l'Amérique ne devienne socialiste!
Ici la fête du bretzel bat son plein, la rue des Grandes Arcades on dirait Calcutta!

madeleine a dit…

Les yeux parlent en effet! Je pense a cela, en regardant par exemple la photo de la fille, vieille de quelques dizaine d'années dans un corps d'enfant... merci merci merci encore! Vous comprenez certainement pourquoi je fais le travail que je fait: essayant depuis bientôt 25 ans, de pourvoir de l'enseignement a des jeunes d' Afrique et d'Asie pour qui l'enseignement est un grand don, pas une obligation, comme pour la plupart de jeunes d'ici.

Je suis très curieuse de savoir comment le repas de Noël se déroulera, enfin... je suis très curieuse tout court! Vous nous faites un grand plaisir avec vos blogs, continuez s.v.p.. Bisous tout plein
Madeleine

Unknown a dit…

c'est génial ce que vous faites avec ces mômes, je crois que vous êtes en train de vivre, des moments qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire et celle de ces mômes.