jeudi 5 février 2009

Marche de Soppong






Nous y avons passe 3 jours... delicieux. Alors je tenais quand meme a vous montrer quelques photos de Soppong. La 1, notre "maison" et sa terrasse attenante. Le reste, la population locale en toute simplicite.
A+

2 commentaires:

madeleine a dit…

Apres deja un petit bout du temps dans cette vie terrestre, je me suis rendu compte que le plus dur est de s'accepter. Et de s'aimer. Peut-etre tu pourrais trouver l'amour pour toi-meme, tu donne deja tellement d'amour a ceux qui t'entourent. Et peut-etre, lors du meme voyage a l'interieur, tu t' accepterais et te pardonnerais tes "faiblesses".
J'adore lire tes histoires, tellement bien ecrit, c'est excellent et lire ton francais me fait du bien. La langue est bien ancre dans tes genes
Bisous a vous deux, c'est pour quand un blog de Marie de nouveau?

magg a dit…

Je te lis et me ronge les ongles en réfléchissant à mon commentaire. 3 jours pour écrire un post très personnel, ici, je prends énormément de temps (peut-être trop) pour t'écrire un simple commentaire ! Je viens de lire plusieurs posts d'affilés (du 1er "faux" treck à celui-là), et il y a tellement de choses à l'intérieur de tes écrits, que je n'arrive pas à faire le tri parmi tous mes ressentis. Une remise en question à distance ? c'est possible cà?
Enfin, tout ça pour dire que vos récits ne laissent pas indifférent.

Nous sommes samedi 12h41, dehors on entend les pneus des voitures rouler sur le bitume mouillé et des klaxons de conducteurs exaspérés. La télé est allumée, Mathieu termine son petit déjeuner devant les infos, et je m'apprête à travailler, dessiner ou encore jouer de la guitare !
On a reçu, avant hier, des papiers concernant le sommet de l'OTAN à Strasbourg, les 3 et 4 avril prochain. Apparemment le centre ville sera bouclé, et l'on va devoir porter un laisser-passer pour sortir et entrer dans le quartier. Des appartements commencent à être visités par des policiers (pour assurer la sécurité des chefs d'état et surtout de Barack Obama..je pense !)
Peut-être vont-ils passer chez nous et nous confisquer la longue vue placée devant la fenêtre ! Suspens !
Voilà c'est tout, je ferais beaucoup plus court la prochaine fois. Gros bisous à vous 2 et encore merci pour vos récits !
Strasbourg 13h11

Magg la casanière
ps : Mathieu vous embrasse aussi