jeudi 16 avril 2009

Prambanan





Je vous laisse avec des images des temples de Prambanan (hindous les temples!!!). Ils ont ete pas mal secoue par le tremblement de terre. Pas moins que Jogja d'ailleurs. Ici, il y avait eu des milliers de morts (Monica, l'instit d'Agricinal, y a perdu sa soeur!). Le temple principal, photo 2, est interdit au public. Quand au champ de pierre autour du site, je ne peux dire si cela date d'avant le tremblement pas! On vous embrasse!

1 commentaire:

Marco a dit…

Salut les cocos, bon ben encore de jolies choses pleins les yeux à ce que je vois... Y'a pas à dire "j'aime beaucoup ce que vous faites" comme on dis... Bon sinon, j'ai pas eu beaucoup de chance avec Skype, ou alors c'est à cause du passage à l'heure d'été que je suis décalé d'avec vous... Mais on va y arriver. Allez hop Salut! et bises aussi... ;o)

Marco