dimanche 9 novembre 2008

Karina's "shanti shanti" Birthday, 08 novembre 2O08







Lors de nos 2 premiers jours à Arambol nous nous sommes perfectionnes dans une activite des plus primordiales: la sieste! Avant tout, ca permet de requinquer son homme... et sa femme. Le voyage en bus nous a bien eclate et le jet lag n'est pas encore totalement passe. Moralité, on dort la nuit (pas assez), on dort le jour (trop).
Au troiseme jour, on est invite a aller feter l'anniversaire d'une allemande (karina) sur une plage un peu eloignee. Au programme, barbecue, baignade et couche de soleil. Apres avoir fait le plein de victuailles (eau, fruits, legumes, bieres, poissons, calamars), c'est une joyeuse petite troupe de 9 personnes qui s'ébranle de la guesthouse de Piya, 3motos et un minivan. La plage ou nous nous rendons est situe dans l'etat voisin du maharashtra. La frontiere est delimite par un fleuve que nous traversons en empruntant un petit ferry. La plage est grande et quasi deserte. Peut etre pas aussi belle qu'au Cambodge ou en Thailande mais on va pas se plaindre non?
L'apres-midi fut idyllique, ca sentait fort les vacances. Je pense qu'on glisse tout doucement dans l'etat d'esprit qui va animer nos prochains mois; ici ils le resument en un mot... repete: "shanti shanti"!
A tres +

PS: en gros shanti shanti ca vous dire, "tranquille, chacun fait ce qu'il lui plait" mais en plus spirituel... ;-)

2 commentaires:

madeleine a dit…

Eh bien... qu'est ce qui il ya a commentarier? Le reve quoi? Je vous embrasse tres fort et je prends mon pied en te lisant, Ben. Tu es un ecrivain manque, bon photographe en plus

Unknown a dit…

Shanti Shanti... c'est facile à dire quand on est sur une plage en maillot de bain mais ici il fait gris! ^_^
Merci tout de même !

Ben j'aurais besoin du mail ou du tel de Mat. J'ai encore sa caméra et j'aimerais lui rendre avant que vous ne reveniez!!!

Milles baisers à vous deux!