mardi 25 novembre 2008

un peu de rab...



Juste 2 photos en plus, une car j'avais promis une photo plus caracteristique du paysage d'Hampi! Une autre pour une decouverte botanique: la banane rouge!
:-)

6 commentaires:

Les Parents a dit…

Magnifiques les deux dernières photos! Que c'est agréable de vous suivre pas à pas accompagné des commentaires et des images.
Comme le disait Clémence, chez nous il y a de la neige: à Valdoie, le jardin est blanc depuis samedi.
Bisous, Maman

madeleine a dit…

Enfin retrouve des histoires de bus! L'histoire ecrite doit etre une faible lueur du vrai voyage: "la vie est souffrance" motto de voyages eb bus hein? Les photo's sont superbes et les bananes rouges: du jamais vu lors de nos periples. Continuez mais envisagez qm une fois le train... et l'avion n'est pas trop cher non plus, mais peut-etre un interdit non ecrit lors de vos voyages?
Bises tout plein d'une Frise grisatre...

Unknown a dit…

vous avez quitte Mumbay au bon moment . une serie d'attentats vient juste de frapper la ville un peu partout ( hotels, gare etc) des centaines de morts,prises d'otages....etc la totale.... faites gaffe. C'est tjrs avec bp de plaisir qu'on lit vos aventures, continuez a vous faire plaisir, et de nous en faire profiter. sibous. David

Unknown a dit…

ouhlala oui, ça chauffe à Bombay! j'ai entendu ça à la radio ce matin! j'ai donc sauté sur votre blog pour vérifier où vous étiez : vous vous éloignez, tout va bien. Mis à part cette petite inquiétude matinale, je retrouve avec plaisir le récit de votre voyage. Récit toujours aussi vivant et imagé. Les cahots du bus, on les sent bien! surtout quand on a déjà eu la chance d'expérimenter ce genre de délicieuse sensation… Je pense à vous très fort, Isa

Les chats a dit…

Soyez prudents quand même

On vous suit bus a bus!!!!

Bizzz

Unknown a dit…

dis moi pourquoi a chaque fois que tu vas en Inde, le pays se retrouve a feu et a sang? 100 morts a bombay faut éviter.....