mardi 27 janvier 2009

coqs fightin'
















alors dans l'ordre, la 1, avant le combat. La 2 et 3, pendant le combat. La 4 et 5, apres le combat. La 4, on nettoye les ergots ensanglante et la 5, on recout le malheureux vaincu!
A+

5 commentaires:

Les chats a dit…

Un jour ce sera une discipline olympique!!Nous on trouve ce genre de combats au PS et a l'UMP!!

Tres belles photos;profitez en!!!

On vous suit ...pattes a pattes!!!!

Unknown a dit…

Désolé mais là, je n'ai même pas envie de regarder! Je passe au post suivant! Vous savez que certains de vos lecteurs sont un peu émotifs alors les cafard grillés passe encore mais là, personnellement je ne peux pas!
Et toi Marie tu arrives à regarder?
Biz

Fred & Ludo a dit…

hummmm...

un vrai bonheur....

Les chats a dit…

Eh oui ça fait reflechir!!!

Je pense que c'est de là que vient l'expression
Cogito...ergot sum!!(bof facile)

madeleine a dit…

Je reviens tout d''un coup en arriere... A Bodghaya pour etre exact, le 21 decembre 2008. Le jour que vous avez rencontres Karmapa.
Petite histoire: ce matin 30 janvier au supermarche a Dokkum je rencontre Vera, la femme qui vit au Centre Tibetain ici au village au grand Nord des Pays-Bas et s'occupe de notre Lama Rimpoche Gawang en tant que traductrice et tout ce que ca emporte de vivre dans un centre de meditation Boudhiste. Vous avez rencontre Lama Gawang et probablement Vera ici, j'en suis presque sur. Eh bien, Vera me raconte que Lama et elle reviennent de Bodghaya, ou ils ont passe un mois, et ou ils se trouvaient les jours de votre rencontre avec Karmapa. Ensemble, dans la meme foule que vous, dans le meme bain spirituel, tu t'imagine? J'ai tout de suite scrutine tes foto's pour voir si je pouvait decouvrir Lama Gawang, mais non, ca aurait ete trop bon.
Vous etiez la, a une occasion exceptionel, et le "choc" de rencontrer Karmapa est tout a fait normal, il est extra-ordinaire, massurait Vera ce matin, qui elle vit depuis 30 ans parmi les Lamas Tibetain.
Je vous embrasse la-bas en Thailande..