jeudi 13 août 2009

Journal de bord

Au vue du caractere exceptionnel de cette periode, j'ai decide d'opter pour une autre forme de recit. Ce choix est base avant tout sur une raison pratique. J'avoue avoir tente de faire un resume de nos journees mais devant la foison d'evenements que nous (je?) traversons, j'ai ete confronte a un enorme probleme d'ecriture. Trop long. Trop lourd. Trop de choses a dire. N'arrivant pas a faire le tri, j'ai pense qu'un journal de bord journalier (et quelques photos) rendrait mieux compte de notre vie et serait plus accessible a nos lecteurs. D'un point de vue plus narratif, l'idee d'un changement de forme pour ce "voyage" dans le voyage me parait interessant et coherent!

PS: Vous trouverez ci dessous les 9 premiers jours de notre periple. Pour le reste, vous n'y aurez peut etre pas droit avant notre retour a UB le 24! Desole!

1 commentaire:

Les chats a dit…

Ne change rien;je trouve que c'était presque..parfait
Nos salutations aux tiens qui sont avec toi et bise a Marie pour son birthday