jeudi 13 août 2009

La vie a 9!




8eme Jour. Lac blanc.
Journee de relache au bord du lac. Ouf! J'arrivais a saturation. Il n'est pas evident pour nous (moi en particulier) de se retrouver apres 9 mois avec 7 autres personnes a suivre le rythme d'un tour organise. Jusqu'à maintenant nous n'avions voyage qu'a 4 maximum (et encore pas plus d'une semaine) et toujours a notre rythme. Nous savions des le depart que ce bout de voyage serait different. Nos compagnons n'ont que 3 semaines et veulent en profiter au maximum en faisant un maximum de chose. Nous n'avons plus l'habitude de cet "hyper-activisme". Pour nous, point trop n'en faut! Tout ca m'a pese ces derniers jours. Il n'est jamais facile de se refaire a un nouveau rythme! Surtout l'occidental! Tout est trop! J'apprehende deja pour le retour! Aujourd'hui, je n'avais qu'une envie, me retrouver seul avec Marie. Ce matin, pendant que le gros des troupes s'est organise un tour a cheval, Marie et moi avons opter pour la grasse mat'! Cette apres-midi nous sommes partis tous les 2 gravir une montagne. Personnellement ce fut une bouffee d'oxygene (au propre comme au figure). J'ai l'impression d'avoir recharge mes batteries et d'etre de nouveau pret a me fondre dans la cadence de notre groupe. Une petite pause et ca repart!

Aucun commentaire: